close menu

Sadel reste ouvert pendant le COVID-19

Comme toute entreprise confrontée au coronavirus, Sadel SA a pris des mesures spéciales afin de garantir la sécurité des collègues, clients et fournisseurs.

En raison des circonstances actuelles, nous avons décidé de mettre en place le télétravail pour une partie du personnel. Bien sûr, ceci n’est pas possible pour tous les employés. C’est pourquoi Sadel travaille avec une occupation minimale. De cette façon, nous offrons le meilleur service aux clients, avec une attention à la santé de chacun.

Nos clients peuvent toujours enlever leur matériel commandé en avance, sans rendez-vous. Evidemment, nous demandons de suivre strictement les mesures prises au niveau corona.

Mesures spéciales lors de l’enlèvement/la livraison de matériel

La santé du personnel, des clients et des fournisseurs prime. C’est pourquoi nous avons mis en place quelques directives importantes pour l’enlèvement ou la livraison des marchandises:

  • Une seule personne peut être présente dans l’espace devant le comptoir. Les autres clients doivent attendre dehors.
  • Il y a du gel désinfectant à disposition au comptoir pour les clients et les fournisseurs. Nous vous conseillons de l’utiliser.
  • Lors de l’enlèvement ou la livraison, il faut respecter la distanciation sociale (1,5m entre le magasinier et le client/fournisseur).

Importation d’Europe

De nombreux fournisseurs d’inox en Europe ont été obligés par leur gouvernement à travailler avec une occupation minimale durant la crise du coronavirus. Dernièrement, la plupart a complètement repris le travail, dont aussi les fournisseurs italiens et français.

Le plus gros problème lors des livraisons d’Italie et de la France est principalement le transport. A cause du confinement, les frontières ont été fermées, ce qui a causé des retards lors de l’importation.

 

Importation d’Asie

Les fournisseurs d’inox de Sadel en Asie peuvent toujours livrer du matériel par bateau à Anvers. Certaines livraisons sont retardées, car il y a également des mesures de quarantaine en Asie. Suite au coronavirus, il y a des retards imprévus dans le port d’Anvers. Sadel essaie de suivre ceci aussi bien que possible.

CONTACTEZ-NOUS