Logistique et Transport
En plus du stockage de matériel aux meilleures conditions, la logistique, le transport et le service vis-à-vis du client sont extrèmements importants.
Nos collègues du service logistique s’occupent de la coordination et du suivi des marchandises à envoyer. Chaque envoi est traité avec le soin nécessaire afin de livrer à la bonne adresse dans le délai convenu. Ce service gère le transport et la coordination et nos chauffeurs livrent le matériel commandé au bon endroit. Actuellement, notre flotte se compose de 8 camions. Nous faisons également appel aux partenaires logistiques externes. La façon de décharger est convenue à l’avance; dans la plupart des cas, c’est le client qui décharge le matériel. Si nécessaire, un camion grue peut être commandé. En cas de questions, vous pouvez vous adresser au service commercial ou envoyer un e-mail à info@sadel.be
Conditions de livraison
Afin de prévoir une livraison efficace, il faut tenir compte des éléments suivants:
Nous travaillons avec des tournées fixes selon schéma ci-dessous:
Flandre orientale et occidentale: lundi – mercredi – vendredi
Bruxelles – Anvers – Limbourg– Wallonie: mardi – jeudi
Luxembourg: jeudi
Délais de livraison
La commande doit être enregistrée 2 jours ouvrables avant le jour de livraison et avant 16h, tenant compte des tournée fixes par région. Des accessoires peuvent être livrés (poids maximum = 30 kg) par TNT dans les 24h.